plus de 60 ans d'ambitions

En parcourant le site vous découvrirez rapidement les informations essentielles au fonctionnement du club.

De septembre 1952 à ce jour, sous la houlette de Monsieur Pierre BROUHA, des générations de judokas,  dirigeants et d’enseignants se sont succédés, avec des fortunes diverses, mais toujours avec une volonté d’encadrer au mieux nos sportifs et de faire évoluer leur potentiel au plus haut niveau.

Un comité volontaire et dynamique s’appuiera sur les valeurs éducatives et morales pour décliner les actions à mener afin que le club perdure dans un état d’esprit de responsabilité qui n’a pas failli tout au long de ces 60 années.

Depuis septembre 2011, c’est dans cette motivation et dans la tâche de Président que je me suis chargé de relever le défi.

Avec un appui présent depuis des décennies des autorités communales et des collaborateurs du hall omnisports, et pour preuve encore tout récemment dans la réhabilitation du dojo Pierre BROUHA, nous comptons mener à bien notre mission qui se veut également sociale.

Le mot réforme est aussi d’actualité. Nous nous devons d’imaginer, de proposer, de trouver des solutions en adéquation avec le mode de vie de la société actuelle, soit  dans la gestion d’un club sportif mais aussi dans des formes attrayantes, sérieuses d’entraînement.

Une priorité néanmoins ! Le tatami, soit la qualité de l’encadrement de nos plus jeunes ainsi que de leurs aînés et l’aspect sportif.

Avec la mobilisation de  nos anciens, nos professeurs, nos partenaires, nos champions et vous, parents, judokas, nous continuerons à écrire, ensemble, de nouvelles pages de ce livre commun.

Alain Boulanger

Président RJC Visé

6è dan judo et judo ju-jitsu

Moniteur breveté Adeps niveau 3

Juge national et européen de concours katas
ĉ
Judo Visé,
4 janv. 2012 à 05:53